vendredi 25 janvier 2019

Une espèce de merde



Un monde rempli de démons et d’imbécile heureux
Que dire de plus pour moi tout est résumé
L’espérance dans ce monde ? J’en ai marre des voeux pieux
Je n’attends rien de bon de l’humain, voilà résumée ma pensée
J’ai tant espéré, tant fait pour que certains ouvrent les yeux
Ils les ouvrent pour aussi après les refermer
Que dire que nous n’ayons pas dit ?
Et pas de surprise beaucoup n’ont toujours rien compris
Ils croient en cette farce grotesque appelée démocratie
Les élections ? Selon Coluche si ça servait à quelque chose l’oligarchie les aurait déjà supprimées
Les choses sont claires il suffit juste d’instruire et d’ouvrir son esprit
Mais les gens aiment être pour des cons pris
Alors j’ai compris qu’il ne servait à rien de perdre son temps
Je salue le courage des lanceurs d’alerte qui donnent de leur temps
Je les comprends mais je leur dis franchement que ça ne sert à rien
Le vrai problème vient de la malfaisance du genre humain
Certains croient que la facilité puisse exister dans ce monde-là
C’est avec ce genre de mentalité de merde que les élites les mettent toujours à bas
Jouant sur leur propension à céder aux péchés dit capitaux
Source de tant de maux, mais les humains ne sont rien d’autres que des animaux
Tant qu’à faire peut-être se fier aux animaux est plus sensé que se fier à des humains
Je comprends les gens qui ont pour meilleur ami un chien
Le chien est fidèle et est prêt pour son maître à donner sa vie
Nous nous sommes égoïstes et nous nous en fichons du sort de nos frères et sœurs
Et les larmes de crocodile viennent souvent remplir les yeux de personnes qui dans le fond sont sans cœur
On ne peut corrompre une personne honnête
Une personne qui se laisse corrompre est prédisposée à devenir une bête
Plus j’échange avec les humains plus j’ai envie de me casser sur une île déserte
Pour moi l'humanité court inéluctablement à sa perte 
Certains me disent que j’ai le don de ramener les gens à la raison
Mais l’envie me manque clairement car j’ai déjà sur l’humain tiré mes conclusions
Mes bagages sont déjà prêts et j’attends juste le bon moment
En attendant je me prépare physiquement, spirituellement et mentalement
Je ne vois aucun signe que le monde ira mieux alors je me suis fait une raison

Le cyberdésabusé




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire