mercredi 14 novembre 2018

Amnésiques




Les élites sont si à l’aise parce que les gens n’ont aucune mémoire
L’histoire ? Ils s’en fichent car dans leur esprit il n’y a rien à voir
L’histoire peut être falsifiée cela dit car écrite par les vainqueurs
Ainsi le pauvre Robert Faurisson a été soumis à un film d’horreur
Pays de liberté ? Mon œil, mais continue à dormir sur tes deux oreilles
Même le plus puissant des vacarmes ne peut te tirer de ton sommeil
Bush a menti pour la guerre d’Iraq et il l’a avoué par la suite
La suite on la connaît et on se demande combien de vies ont été détruites
Les mêmes merdias et les mêmes élites ont fait de la propagande sur la Libye
Après l’avoir dévasté ils sont passés rapidement à un autre pays
Et tu penses que ça va s’arrêter ? Non si tu continues de dormir
Et je ne crois pas m’avancer et même mentir quand je dis qu’on n’a pas encore vu le pire
Je ne donne pas de mauvaises nouvelles pour le plaisir
Je dis ça parce que ma conscience souffre et mon âme pleure
Je ne suis pas si sentimental mais j’ai du mal à résister face à certaines scènes d’horreur
Mais voilà rien ne peut changer car les mêmes causes entraînent les mêmes effets
Les mêmes genres de mensonges et les gens se laissent encore bluffer
Advienne que pourra car celui qui a des oreilles a déjà entendu
Et ceux qui par bourde d’orgueil font la sourde oreille auront ce que mérite les têtus

Un homme



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire