lundi 19 novembre 2018

Les failles de la rébellion




Se dresser contre le « système » l’envie de beaucoup de gens
Moi aussi car j’en ai marre de ce système ou tout tourne autour de l’argent
J’ai déjà dit qu’il être clair dans son esprit pour pouvoir lutter efficacement
Les élites veulent nous diviser en cherchant les lignes de fracture
Ce ne sont pas des débutants et ils connaissent bien notre nature
Je les vois aussi vicieux que les gens de la matrice avec des outils de contrôle
Canaliser les envies de révoltes, les orienter, tel est leur rôle
Tel Néo de « Matrix » ou Marcus de « Terminator » même s’ils agissent à l’insu de leur plein gré
Les gens sont soumis à une conspiration si vicieuse qu’ils ne peuvent croire qu’elle puisse exister
Quand je parle on dit que j’ai le don de décourager
C’est qu’en vrai la vérité n’est pas facile à appréhender
On pense bien que si le système a perduré jusqu’à présent c’est qu’il est rompu aux actes d’infamie et de fourberie  
Et les gens ont trop tendance à croire qu’il sera aisé de le faire tomber
Moi je pense que c’est une bataille dans laquelle il faut être prêt à y passer
Il faut renoncer à beaucoup de choses et souvent les gens ne sont pas prêts
Car en vérité ils veulent vivre bien et qu’on leur fiche la paix
Mais je le dis si le système doit tomber il faut que nous apprêtions à vivre dans un environnement radicalement différent
Donc dès à présent il nous faut apprêter à des gens différents
Le système actuel a été mis en place par des parasites qui se nourrissent de notre énergie
Ils l’ont dit dans certaines œuvres de fiction mais nous refusons de l’accepter
Il sait comment rebondir car il connait sur le bout des doigts nos envies
Ils savent laquelle titiller pour pouvoir nous manipuler
Alors oui la lutte ne peut être aisée mais en vrai nous n’avons plus le choix
Car bientôt nous n’aurons plus le moindre droit
On peut se demander par où commencer quand on veut vraiment lutter
Il faut je le pense remettre en question tout ce que l’on croit savoir
Car c’est par notre manière actuelle de voir qu’ils peuvent nous avoir
Depuis tout petit nous avons été programmés pour être du système des serviteurs zélés
Il faut donc se questionner sur tout ce qui nous a été inculqués
Il faut décortiquer le moindre de ses partis pris  
Je suis dans ce processus et je suis loin d’avoir fini
A chaque fois que je pense avoir franchi un palier je me suis rendu que je n’avais pas beaucoup progressé
J’ai compris qu’il ne fallait faire confiance à personne
Parano jusqu’à la moelle et je comprends que ma manière de voir les choses rebutent tant de personnes
Maintenant je me bats pour ma pomme car j’estime que je n’ai de compte à rendre à personne
Peut-être aux générations futures et encore c’est à peine si j’y crois
Je n’ai pas la solution miracle je parle seulement de ce que je crois
De ce en quoi je crois et de pourquoi je fais certains choix
J’aurais sans doute l’occasion d’approfondir sur ça
Et tu me diras si seulement je suis dans le vrai ou pas

Le cyberebelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire