mercredi 21 novembre 2018

Faire le bien




Certains me demandent pourquoi j’aime faire le bien
Je le fais parce que pour moi c’est une chose à faire rien de plus rien de moins
N’allez pas chercher des explications à dormir debout
Je suis né pour aimer, aider et soutenir ceux qui n’ont rien
Ou du moins ceux qui en ont besoin
Certains ont besoin d’entendre des religieux leur parler pour agir
Evidemment je ne suis pas contre la morale religieuse mais je n’en ai pas besoin pour agir
J’aimerai créer une chaîne de bonté comme l’enfant d’un monde meilleur
Une simple idée positive en germant peut générer tellement de bonheur
Les gens sont malheureusement trop égoïstes pour y penser
Egoïste je le suis mais voir des gens souffrir hante mes pensées
Parfois empathique jusqu’à la schizophrénie je rêve d’un monde où ces horreurs n’existeraient pas
Un rêve mais certains rêves ont donné de superbes résultats
Leur monde de violence et d’horreur je n’en veux pas
Quand mon cœur souffre, il s’ouvre à l’idée de venir au secours des gens dans le besoin
Parfois ce n’est pas une histoire de fric ils ont juste besoin de pouvoir parler
Comme ce SDF à Lille qui m’a remercié pour l’avoir simplement écouté
J’en ai eu presque les larmes aux yeux car j’ai pris conscience de la puissance de la chaleur humaine
Je veux bannir de mon esprit toute idée de vengeance et de haine
Car la haine est un poison qui lentement vous détruit jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de vous
Elle peut vous rendre fou alors que dans la plupart des cas ça n’en vaut pas la peine
Je sais que beaucoup et je les comprends ne sont pas prêts à tendre l’autre joue
Surtout quand ils ont subi un mal si violent et pervers qu’il y a de quoi perdre la raison
Je suis un sanguin et crois-moi quand on me fait du mal je suis parfois traversé par les pires émotions et les plus odieuses pulsions
Mais je pense aux conséquences de mes actes et rapidement je retrouve ma raison
La vengeance est une entité aveugle et aussi dévastatrice qu’un incendie
Elle peut détruire beaucoup de vies et vous créez des nouveaux ennemis
Elle est une déesse maléfique qui peut engendrer le plus terrible des cercles vicieux
Alors moi j’ai décidé de me concentrer sur la création de cercles vertueux
Ce n’est pas facile mais la facilité est le plus sûr chemin pour créer l’enfer sur terre
Regarde les mensonges odieux et éhontés de tous ces milliardaires avides de billets verts
Ils sèment la guerre, ils sèment la mort et lentement mais sûrement sont en train de tuer la terre
Il y a malheureusement des idiots utiles et autres imbéciles pour les suivre dans leurs actes pervers
Faire le bien est un chemin rude mais le seul qui mène à la paix
La paix n’a pas de prix et ma conscience jamais en moi ne se tait
Oui envers et contre tout je serai prêt à faire le bien
Et tant pis pour ceux qui pensent que c’est quelque chose de vain

Le penseur brun 





1 commentaire:

  1. Je ne sais pas s'il existe le forum approprié pour dire cela. Je suis très heureux de ce que le prophète Ogbeifun a fait pour moi. Je voulais dire dr ogbeifun par l'intermédiaire d'un ami qu'il a aidé à gagner une cause de divorce il y a quelques mois et quand je l'ai contacté, il m'aide j’ai jeté un sortilège de mort sur ma mère dans la loi qui était vraiment en train de troubler ma vie et mon avenir, elle n’a jamais voulu que je progresse, chaque fois que je trouve un travail dans une entreprise, je suis renvoyé à cause de la mère de ma sorcière que je possède, je Je ne savais jamais que ma mère en loi était celle qui me dérangeait, mais un jour, j’ai sollicité le Dr Ogbeifun pour obtenir de l’aide et il m’a dit que Justine, ma mère en loi, était celle qui me dérangeait et il m’a aidé à lui lancer un sortilège. Je suis heureux parce que le malfaiteur est mort et depuis lors, ma vie a tourné pour que de bonnes choses marchent bien pour moi et je vis maintenant une vie heureuse et belle avec ma famille, grâce au Dr Ogbeifun. Je vous recommande à Dr Ogbeifun si vous avez un problème, il vous aidera à rétablir la vie conjugale. contactez-le par e-mail à l'adresse ogbefunhearlingtemple@gmail.com ou appelez-le / whatsapp via le +2348102574680

    RépondreSupprimer