jeudi 8 novembre 2018

La vérité est tournée vers elle-même




Il y a des choses qui sont pour des gens comme moi évidentes
Des choses qui nous hantent et le crier sur tous les toits nous tente
Le 11 septembre 2001, la version officielle ? Je n’y ai jamais cru
Les faits sont têtus mais les gens sont perdus dans le « m’as-tu vu »
Selfies partout et gadgets qui emprisonnent l’esprit des gens
Ils sont perdus dans les plus sordides paradis artificiels 
Obsédés par acquérir toutes les futilités que permet de se procurer l’argent
Ces gens sont sans doute perdus et tenter de les réveiller je ne m’y hasarderai plus
Nous sommes dans l’âge noir et ces gens ne peuvent se réveiller
S’éveiller à des vérités qui les feront comprendre qu’en vérité ils vivent dans un cauchemar éveillé
Conspirationniste, je le suis et mieux je le revendique
Je suis même très motivé quand c’est ainsi que l’on me critique
J’ai eu mille preuves qu’il est inutile d’essayer de discuter avec certains
C’est vain car ces gens ont pour ce système morbide le béguin
Ils sont sans doute envoûtés et on ne les réveillera pas d’un claquement de doigts
A la limite on peut les distraire parfois d'un signe de croix 
Se casser la gueule en essayant de les désenvoûter c’est arrivé aux éveillés un nombre incalculable de fois
Certains ont baissé les bras d’autres se disent qu’il y a encore des gens qui ont soif de vérité
C’est sans doute vrai, alors rien ne coûte d’essayer
De toute façon on nous a déjà salement étiquetés
La vérité est tournée vers elle-même pour ceux qui veulent entendre et voir
Pour les autres même voir ne peut les faire croire
Et je dirai même que pour eux il n’y a aucun espoir
Madeleine Albright a avoué être une grande criminelle 
Mais même cela, ça n'a pas pu les émouvoir 
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter et que ceux qui ont compris doivent chercher à se sauver 

Le cybercomplotiste





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire