jeudi 15 novembre 2018

L'ombre de Rorschach




Faire le mal, faire le bien, deux chemins divergents se présentent à nous
Mais certains d’entre nous sont perdus voire même fous
Comment pourrait-il en être autrement quand la vie ne leur a fait aucun cadeau
L’humain peut être le pire des animaux ce n’est pas nouveau
Des prêtres pédophiles dans ma tête ça rime avec abomination
Et tu sais dans l’ancien testament pour ce genre de choses quelle était la sanction
Je pense à tous ces bébés et enfants en bas âge, violentés et parfois violés
La nausée monte et l’envie d’appliquer à certains le châtiment que Rorschach a appliqué à ce dégénéré
Parce que je ne vois pas des êtres humains mais des démons
Qu’ils soient sous forme humaine ou non c’est ainsi que mon troisième œil les perçoit
Alors oui bien souvent j’écoute les paroles du saint sur la croix
Quand il dit de pardonner mais j’avoue que parfois haïr est plus fort que moi
Trop de mauvaises personnes qui pour se justifier sortiront toute sorte d’arguments
Oui j’aimerais bien analyser au cas par cas mais je n’ai pas le temps
Et parfois pas l’envie non plus car dans le fond je suis un sanguin
Je réagis face à certaines situations au quart de tour et à ce moment-là tout espoir de me raisonner est vain
C’est dans un sale monde que nous vivons et personne ne semble innocent
Que ce soit ceux qui couvrent ces crimes ou ceux qui les commettent
A mes yeux ce ne sont rien d’autres que des immondes bêtes
On dit de ne pas juger mais que ferais-tu si devant toi un homme est en train de violer un bébé ? 
Crois-moi un tel démon, son geste il n’aura pas l’occasion de le répéter
Je passe les détails sur ce que je vais lui faire mais l’enfer pourrait bien lui paraître un coin de paradis
Je suis un amoureux de la vie et épargner ses ennemis je n’en ai pas envie
Enfin j’espère ne jamais croiser le chemin de ces abominations
Mais si c’est le cas dans leur esprit il se pourrait que j’apparaisse comme le pire des démons

Le moine ténébreux 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire