mercredi 21 novembre 2018

J'aime...




J’aime la vie, la joie et tout ce qui fait du bien
J’aime la beauté sous toutes ses formes
Beauté d’une femme, tu connais mes normes
Beauté intérieure avec ou sans monde au balcon
Beauté de la nature qui recèle tant de merveilles
Beauté qui se manifeste au lever ou au coucher du soleil
La beauté de l’amour qui se manifeste dans la compassion  
J’aime le calme, j’aime les gens qui usent de raison
J’aime la bonne nourriture, naturelle et saine
J’aime ceux qui pardonnent même les actes les plus malsains
J’aime ceux qui m’aiment et je n’ai pas de haine contre celui ou celle qui me hait
J’aime celui ou celle qui plein d’amour se bat de toute son âme pour la paix
J’aime ces mères prêtes à tout pour leurs enfants
De belles âmes prêtes à endurer toutes les peines
J'aime ces belles dames qui ont donné leur vie pour que nous vivions mieux 
J'aime profiter de la vie car chaque seconde je suis un peu plus vieux 
J’aime le soleil et je suis aux anges quand il fait beau temps
J’aime l’amour, j’aime la paix, j’aime le beau, j’aime le bon
Oui j’aime et les coups rudes de la vie n’y changeront rien

Le cyberapaisé 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire