lundi 5 novembre 2018

Endormis




Le monde va mal ce n’est plus un scoop juste un sombre constat
Je parle d’un point de vue humain et d’avenir doré je n’en vois pas
Fan de science-fiction je vois bien un futur à la « Matrix » arriver
On pourra dire que par toutes ces œuvres mon esprit a été pollué
Pourtant l’omniprésence de la technologie a de quoi me perturber
On est connecté et ça ne fait chaque mois que s’accentuer
Je vois les nouveaux smartphones, je vois aussi ce qui se passe en Chine
L’humain on le forcera et c’est manifeste à courber l’échine
A obéir sans rechigner aux désirs insensés des élites
On te demande d’étouffer ta conscience et ta morale et d’être hypocrite
De chanter les louanges de personnes que tu vomis de tout ton être
Paraître je sais le faire mais au bout d’un moment ça me prend la tête
Surtout quand ces élites n’ont aucune morale comme Bush, Blair ou Sarkozy
Jusqu’à quel point ils finiront par te demander d’être soumis
J’y pense chaque jour et très souvent la nuit j’ai des insomnies
Melanchon et ses insoumis braient de rage et ça me fait sourire
Ou ils n’ont rien compris ou comme crétins on ne fait pas pire
Le monde est clair si clair qu’on ce qui me concerne point je n’espère
D’une manière ou d’une autre certains ont laissé faire
On s’émerveille devant toutes les avancées de la technologie
Mais quand on voit les implications impossibles moi ça me montre que nous sommes en sursis
Le « dieu de ce monde » a des esclaves qui ne brillent pas par leur amour de la vie
Ils balancent encore du phosphore blanc sur des civils en Syrie
Je sais ce sont des délires ce que je dis
Tu dors et je ne veux surtout pas te réveiller
La vérité s’en chargera je le sais bien assez vite
Et te fera percuter violemment tous ces faits que ton esprit évite
Le vicieux que je suis a envie de voir ça
Le jour où beaucoup comprendront que leurs élites ont beaucoup en commun avec le clown diabolique de ça
Et qu’au bout de leurs rêves les attend un enfer régi par un être plus sadique et pervers que Freddy Krueger

Le cybercynique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire